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- Le code secret vous est envoyé par courrier postal après l'ouverture d'un compte bancaire et est personnalisable
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Le Pass Sécurité Pro est un service intégré dans l'application Pro Société Générale, qui vous permet de simplifier la validation de vos transactions (ajout de compte bénéficiaire, validation de virement instantané, etc.)
Le Pass Sécurité Pro remplacera le code de sécurité reçu par SMS ou par serveur vocal. Vous validerez les opérations directement avec votre code secret
Bon à savoir : le service est gratuit
Le Pass Sécurité Pro remplacera le code de sécurité reçu par SMS ou par serveur vocal. Vous validerez les opérations directement avec votre code secret
Bon à savoir : le service est gratuit
Pour activer votre Pass Sécurité PRO, rendez-vous dans votre Appli PRO et laissez vous guider. Vous devez au préalable :
Bon à savoir : le service Pass Sécurité PRO est gratuit
- Avoir déclaré et activé votre numéro de téléphone en agence,
- Avoir installé la dernière version de l’Appli Société PRO Générale,
- Et avoir une connexion Internet (Wifi, 3G, 4G, 5G ou Edge)
Bon à savoir : le service Pass Sécurité PRO est gratuit
Pour recevoir un Code Sécurité, vous devez être en possession du téléphone de sécurité que vous avez préalablement déclaré auprès de votre conseiller
Si vous n'avez pas reçu votre Code Sécurité :
Si vous n'avez pas reçu votre Code Sécurité :
- Veuillez tout d'abord vérifier l'enregistrement de votre numéro de téléphone en vous connectant à votre Espace Client
- Veuillez ensuite vérifier que vous n'avez rien reçu dans votre application mobile, rubrique "Pass Sécurité Pro", puis cliquer sur "Valider vos opérations"
Vous pouvez à tout moment désactiver le Pass Sécurité Pro dans la rubrique "Pass Sécurité PRO" de votre application mobile
Si vous ne disposez plus de votre téléphone, vous pouvez demander la désactivation de votre Pass Sécurité en vous rapprochant de votre Conseiller Pro
Bon à savoir : le service est gratuit
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Bon à savoir : le service est gratuit
Si vous êtes l’Administrateur ou un Gestionnaire de l’abonnement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Conseiller Pro pendant les heures d'ouverture de votre agence
Si vous êtes un Contributeur, vous pouvez vous rapprocher directement de votre Administrateur
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En cas de vol ou de perte de votre mobile, vous pouvez désactiver l'ancien Pass Sécurité Pro depuis votre Espace Client et activer le service sur votre nouveau téléphone
Vous pouvez également désactiver votre Pass Sécurité Pro en contactant :
Vous pouvez également désactiver votre Pass Sécurité Pro en contactant :
- votre Conseiller Pro
- ou le 0 825 089 090 (service 0,15€/min + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h, hors jours fériés
Pour accéder aux Services d'urgence, cliquez sur l'onglet "Aides et Contact" en haut de page à droite puis sur le bouton "Nous contacter"
Pour obtenir une aide technique vous pouvez contacter nos conseillers spécialisés :
- Par téléphone au 08 25 08 90 90 (Service 0,15€/min + prix appel)
- Par mail : progeliancenet.hotline@socgen.com
- En ligne en remplissant le formulaire dédié
Pour toute question sur l’utilisation de votre carte, le service carte se tient à votre disposition au (+33) 09 69 39 33 39
En cas de perte ou de vol de votre carte, vous devez la mettre en opposition :
En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte, vous pouvez contester la ou les opération(s) frauduleuse(s):
- Depuis votre Espace Cartes en sélectionnant la carte concernée puis en cliquant sur la fonction « Faire opposition »
- En contactant le centre d'opposition : (+33) 9 69 39 77 77 (Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur)
En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte, vous pouvez contester la ou les opération(s) frauduleuse(s):
- Depuis votre Espace Cartes en complétant le « Kit de réclamation opérations carte en ligne » en bas de page dans la rubrique « Liens utiles »
- En contact le 3933 (service 0,30€ /min + prix appel)
Le relevé de carte Business est disponible dans la rubrique Relevé en ligne, puis Relevé de carte Business
Sa mise à disposition dépend de la date d’arrêté de votre carte et se fait de façon mensuelle Bon à savoir : Le relevé n’est disponible que si la carte est à débit différé
Sa mise à disposition dépend de la date d’arrêté de votre carte et se fait de façon mensuelle Bon à savoir : Le relevé n’est disponible que si la carte est à débit différé
La rubrique Encaissement Carte vous permet de consulter :
Bon à savoir : Ce service est disponible si vous nous confiez le traitement des encaissements par cartes bancaires et que vous êtes détenteurs de contrats monétiques
- Vos contrats monétiques
- Vos remises d'encaissements Cartes Bancaires
- Vos relevés de gestion
- Vos tableaux de bord
- Vos alertes
Bon à savoir : Ce service est disponible si vous nous confiez le traitement des encaissements par cartes bancaires et que vous êtes détenteurs de contrats monétiques
Si vous êtes l'administrateur du compte, vous pouvez pour les cartes CB Visa Business disponibles :
- Consulter leurs caractéristiques (plafond de paiement, plafond utilisé, option sans contact)
- Informer Société Générale afin de faire opposition en indiquant le motif pour lequel l'opposition est demandée
- Effectuer un verrouillage/déverrouillage
- Demander l’augmentation exceptionnelle de la capacité de paiement
Nous vous invitons à contacter l'assistance technique via le numéro de téléphone que vous trouverez au dos de votre appareil
Pour toute question relative à votre télécollecte de carte bancaire, veuillez contacter l’assistance Monétique Commerçant au (+33) 01 58 98 73 00
Pour consulter vos relevés, rendez-vous dans la rubrique Relevés
Bon à savoir : la période de recherche maximum est de 3 mois, et l'antériorité sur les relevés de compte en PDF est de 10 ans à compter de la date de souscription du contrat ou du rajout d'un compte dans votre abonnement
Bon à savoir : la période de recherche maximum est de 3 mois, et l'antériorité sur les relevés de compte en PDF est de 10 ans à compter de la date de souscription du contrat ou du rajout d'un compte dans votre abonnement
Vous pouvez consulter le détail de vos comptes (en position ou en valeur si éligible) dans la rubrique Synthèse des comptes
Bon à savoir : Vous pouvez également consulter le détail des opérations du jour et accéder à vos relevés de compte à partir des liens proposés
Bon à savoir : Vous pouvez également consulter le détail des opérations du jour et accéder à vos relevés de compte à partir des liens proposés
Pour imprimer l’IBAN du compte en cours de consultation il vous suffit de cliquer sur le bouton "IBAN" en haut à gauche du détail du Compte sélectionné
Pour télécharger vos relevés, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique Relevés et choisissez le format qui vous convient. Vous pourrez ensuite sélectionner la période et le compte sur lequel vous souhaitez effectuer la recherche
Bon à savoir :
Bon à savoir :
- Les relevés téléchargeables au format Excel sont les suivants : les comptes bancaires, les comptes d’épargne et les comptes-titres
- Les formats OFX et CFONB sont des services optionnels. Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre Conseiller Pro
Vous pouvez demander de passer aux relevés de compte électroniques en contactant votre Conseiller Pro
Le passage aux relevés de compte électroniques pour un compte spécifique entrainera le passage aux relevés électroniques pour l'ensemble des comptes inclus dans l'abonnement. Il faut compter un mois entre la réception de votre demande de suppression du relevé papier et sa suppression effective
Bon à savoir : La facturation du format papier sera alors arrêtée à l'exception du relevé mensuel de carte business qui restera délivré sous les deux supports (numérique et papier)
Le passage aux relevés de compte électroniques pour un compte spécifique entrainera le passage aux relevés électroniques pour l'ensemble des comptes inclus dans l'abonnement. Il faut compter un mois entre la réception de votre demande de suppression du relevé papier et sa suppression effective
Bon à savoir : La facturation du format papier sera alors arrêtée à l'exception du relevé mensuel de carte business qui restera délivré sous les deux supports (numérique et papier)
Tous les comptes ne sont pas éligibles à un solde en valeur, qui dépend de la nature du compte (par exemple, les PEL et les PEP n’ont pas de solde en valeur)
Afin d'identifier vos comptes plus facilement, vous avez la possibilité de personnaliser leur intitulé :
- Cliquer sur Intitulés
- Définir les intitulés de comptes que vous souhaitez personnaliser
- Cliquer sur "Valider"
Le service Relevé d'Intérêts Electronique propose les relevés d'intérêts (appelés aussi "échelles d'intérêts") sous forme électronique au format "PDF" ou "CSV"
Les comptes concernés sont les comptes pour lesquels les relevés d'intérêts ont été demandés sous forme électronique auprès de votre agence
Les comptes concernés sont les comptes pour lesquels les relevés d'intérêts ont été demandés sous forme électronique auprès de votre agence
Les comptes titres sont visibles dans la rubrique Relevé Compte Titre ou dans le menu Placement
L'évaluation de votre portefeuille se fait sur les cours de clôtures de bourse de la veille ouvrée
L'évaluation de votre portefeuille se fait sur les cours de clôtures de bourse de la veille ouvrée
Le service de Relevé monétique vous permet de consulter :
- Votre relevé mensuel de carte business ;
- Votre relevé mensuel de frais d’encaissement carte ;
- Votre relevé annuel de frais d’encaissement carte
Pour visualiser vos opérations futures, cliquez sur Opérations futures
Cette rubrique concerne uniquement l'encours à débit différé de carte et les bons à payer
Cette rubrique concerne uniquement l'encours à débit différé de carte et les bons à payer
Vous pouvez réaliser une simulation de crédit classique en cliquant sur ce lien
Vous pouvez souscrire en ligne à un crédit dans la rubrique demande de crédit en ligne
Bon à savoir : Ce service est seulement accessible pour les administrateurs RL habilités Pour toute autre demande de souscription à un produit de financement, nous vous invitons à vous tourner vers votre Conseiller Pro
Bon à savoir : Ce service est seulement accessible pour les administrateurs RL habilités Pour toute autre demande de souscription à un produit de financement, nous vous invitons à vous tourner vers votre Conseiller Pro
A la réception de votre demande de prêt, nous procéderons aux vérifications d’usage concernant votre dossier. Dans le cas où ces dernières sont concluantes, vous recevrez à l’adresse mail indiquée l’ensemble des documents contractuels nécessaires à la souscription de votre prêt, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés après la validation de votre demande.
Ces documents devront être imprimés et nous être retournés par courrier à l’adresse que nous vous indiquerons
Ces documents devront être imprimés et nous être retournés par courrier à l’adresse que nous vous indiquerons
Pour accéder au détail d’un crédit en cours, rendez-vous dans l'espace Financements, rubrique Crédits en cours, puis cliquer sur le bandeau d’intitulé du crédit pour en déplier le détail
La liste des crédits restitués peut inclure :
Pour le Court Terme :
La liste des crédits restitués peut inclure :
Pour le Court Terme :
- La Convention de Trésorerie Courante (C.T.C.)
- Pour le Moyen Terme :
- Le Crédit classique
- Le Crédit-Bail Mobilier (C.B.M.)
- La Location avec Option d’Achat (L.O.A.)
- La Location Longue Durée (L.L.D.)
- Le Crédit-Bail Immobilier (C.B.I.)
- Pour le Moyen Terme :
Pour accéder à votre tableau d'amortissement, nous vous invitons à vous tourner vers votre Conseiller Pro
Vous pouvez demander à votre Conseiller Pro de revoir à la hausse comme à la baisse le montant de vos échéances à partir du premier anniversaire du décaissement de votre prêt, selon les modalités prévues au contrat de prêt
Il est possible de demander le remboursement, avant son échéance, de tout ou partie de votre prêt, et ce, selon les modalités et dispositions financières prévues au contrat
Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous tourner vers votre Conseiller Pro
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Le taux de votre prêt est fixe, il ne variera pas, ni à la hausse, ni à la baisse
Pour bénéficier de garanties sur votre prêt et ainsi limiter votre engagement personnel sur les prêts, vous pouvez faire appel à nos partenaires Bpifrance, SIAGI, et France Active Garantie. Que vous soyez créateur, repreneur, chef d’entreprise ou entrepreneur individuel, nos partenaires peuvent vous proposer une solution répondant à votre situation, et ce, que vous souhaitiez financer vos investissements, vos locaux ou même votre développement
En savoir plus sur ces garanties
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L’assurance du prêt ou assurance des emprunteurs sert à préserver votre entreprise/votre activité des conséquences de la disparition ou de l’indisponibilité d’une ou plusieurs personnes physiques. Notre offre d’assurance, présentée pour 100 % du montant du prêt permet de sécuriser le financement projeté en couvrant les risques de décès, de perte totale ou irréversible d’autonomie, d’invalidité totale ou partielle et d’incapacité temporaire de travail
Les documents de souscription au contrat d’assurance vous seront adressés par mail en accompagnement de votre contrat de prêt. La Société Générale vous propose le service SOGECAP* pour une assurance mieux adaptée à vos besoins et projets
*SOGECAP : SA d’assurance sur la vie et de capitalisation au capital de 1 168 305 450 EUR entièrement libéré. Entreprise régie par le Code des assurances 086 380 730 RCS Nanterre
*SOGECAP : SA d’assurance sur la vie et de capitalisation au capital de 1 168 305 450 EUR entièrement libéré. Entreprise régie par le Code des assurances 086 380 730 RCS Nanterre
Pour financer vos besoins de trésorerie découvrez nos solutions adaptées : la convention de trésorerie courante (ou autorisation de découvert), l'affacturage, l'escompte ou le crédit de trésorerie
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Pour financer l'achat de parts sociales, découvrez le crédit classique ainsi que l'obtention de garanties pour limiter votre engagement
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Pour financer des travaux ou biens d'équipement, découvrez nos solutions adaptées :
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- Le crédit bail mobilier, la solution pour financer l’acquisition de vos équipements
- Le crédit classique, un moyen de financer votre investissement incorporel
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Pour financer l'obtention d'un véhicule, découvrez nos solutions adaptées :
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Pour financer un investissement immobilier, découvrez nos solutions adaptées :
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La Convention de Trésorerie Courante (C.T.C.) est une autorisation de découvert qui vous permet de faire face sereinement à des décalages occasionnels de trésorerie
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L’affacturage finance votre besoin de trésorerie à court terme. Cette solution de financement vous permet de faire face aux décalages de trésorerie suite aux délais de paiement de vos clients L'opération consiste en un transfert de vos factures. Vous cédez vos factures à Société Générale Factoring qui :
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- Finance vos factures : vous recevez les fonds sous 24h ouvrées
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L’Escompte vous permet de financer simplement les délais consentis à vos clients en cédant vos effets de commerce
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Avec le crédit-bail mobilier, vous :
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Avec le Crédit Classique, vous bénéficiez :
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- D'un financement à taux fixe qui vous permet d’assurer la stabilité de vos remboursements ;
- D'une durée de financement modulable : vous choisissez la durée de remboursement de votre prêt moyen ou long terme sur une durée comprise entre 2 à 15 ans, en fonction de l’objet financé et de l'amortissement fiscal du bien ;
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En optant pour une Location avec option d’achat (LOA) ou une location longue durée (LLD), vous pouvez :
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- Choisir le véhicule de votre choix, toutes options comprises. Les experts de chez TEMPRO vous accompagnent et négocient pour vous les remises sur le véhicule avec le concessionnaire. TEMPRO achète le véhicule que vous avez choisi et vous loue le véhicule avec ou sans prestations de services et d'assurances ;
- Choisir la durée de votre location, dans une fourchette de 24 à 60 mois
- Choisir lors de la souscription, le kilométrage annuel (modulable mensuellement)
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Vous pouvez effectuer un virement depuis votre espace client, dans la rubrique Virements. Vous pouvez ensuite choisir le type de virement que vous souhaitez effectuer : virements express, virements permanents, virements avancés et virements internationaux (si vous possédez l'option Virement international)
Vous pouvez effectuer un virement SEPA instantané directement depuis votre espace client Progéliance Net, rubrique "Virements", sous-rubrique Virements SEPA
Saisissez le compte émetteur et le compte bénéficiaire puis, sur la page suivante, sélectionnez "Virement Instantané"
Vous devrez au préalable disposer d'un Pass sécurité Pro actif pour utiliser ce service Les frais par virement SEPA instantané émis s’élèvent à 0,80€ par opération, dès le 1er €. En tant que bénéficiaire d’un virement SEPA instantané, aucun frais ne vous sera facturé par Société Générale
Saisissez le compte émetteur et le compte bénéficiaire puis, sur la page suivante, sélectionnez "Virement Instantané"
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Pour un virement en euros vers un pays de la zone SEPA, vous devez au préalable enregistrer le bénéficiaire de votre virement. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Virement", sous-rubrique Virement SEPA
Sélectionnez ensuite le type de virement souhaité (ordinaire, instantané)
Pour un virement dans une autre devise, ou vers un pays qui n’est pas dans la zone SEPA, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Virements", sous-rubrique Virement international
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Lors du choix de la date d’exécution souhaitée, vous avez la possibilité de conserver la date pré-remplie (date "au plus tôt"), ou d'indiquer une date ultérieure proposée dans le calendrier Les virements SEPA ordinaires peuvent être saisis en avance jusqu'à 90 jours calendaires et les virements internationaux jusqu'à 60 jours calendaires
Pour plus d'informations, rendez-vous sur votre Espace client
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Il est possible de modifier ou d'annuler un virement. Pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Suivi des virements et sélectionnez le type de virement que vous souhaitez modifier ou annuler
Seuls les virements SEPA au statut "En cours de préparation", "A signer", "En attente de provision" ou "Périmé" sont annulables ou modifiables dans le suivi des virements
Si vous ne trouvez pas le bouton d'annulation, c'est que votre virement a déjà été exécuté et qu'il ne peut plus être annulé (comme par exemple le virement SEPA instantané qui une fois exécuté ne peut pas être annulé). Dans ce cas, contactez votre Conseiller Pro
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Pour ajouter un bénéficiaire, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Gérer les tiers
Cliquez ensuite sur "Créer un compte", puis saisissez les différentes informations qui sont demandées
Bon à savoir : l’ajout d’un bénéficiaire est immédiat, vous pouvez donc réaliser un virement à destination d’un compte bénéficiaire dès que celui a été ajouté
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Pour modifier les coordonnées d’un compte bénéficiaire, rendez-vous dans votre espace client, rubriques "Tiers et mandats", sous-rubrique Gérer les tiers. Sélectionnez le tiers à modifier puis cliquez ensuite sur le pictogramme en forme de crayon pour modifier.
Il n'est pas possible de modifier le numéro de compte (IBAN) du bénéficiair
Il n'est pas possible de modifier le numéro de compte (IBAN) du bénéficiair
Votre ordre de virement peut avoir été bloqué ou refusé pour plusieurs raisons. Pour clarifier la situation, pensez à vérifier :
- que la provision sur votre compte était suffisante
- que vous n'avez pas atteint ou dépassé votre plafond de paiement unitaire (i.e. par virement) ou global (i.e. pour l’ensemble des virements réalisés dans la journée)
- que les virements étaient autorisés entre les comptes émetteur et bénéficiaire que vous aviez choisis
Le virement permanent est un virement en euros, automatique et récurrent, qui permet d’effectuer des versements d’un montant identique vers un compte tenu en France, à la date/fréquence et pendant la durée de votre choix
Vous pouvez le mettre en place, le modifier et le supprimer gratuitement à tout moment depuis votre espace client, rubrique "Virements", sous-rubrique "Virement SEPA" puis Permanent
Vous pouvez le mettre en place, le modifier et le supprimer gratuitement à tout moment depuis votre espace client, rubrique "Virements", sous-rubrique "Virement SEPA" puis Permanent
Un virement SEPA (ordinaire ou instantané) est une opération de transfert d'argent entre deux comptes domiciliés dans la zone SEPA
La zone SEPA (Single Euro Payments Area) est l'espace unique de paiements en euro. Les virements en euro entre les pays membres de cette zone sont facilités, ils se déroulent de la même manière qu'un virement en France
La zone SEPA (Single Euro Payments Area) est l'espace unique de paiements en euro. Les virements en euro entre les pays membres de cette zone sont facilités, ils se déroulent de la même manière qu'un virement en France
Le virement SEPA instantané est un virement occasionnel, en euro, qui s’opère dans un délai maximal de 20 secondes entre comptes éligibles de la zone SEPA Ce service est accessible à tous les clients Société Générale utilisateurs des services de banque en ligne et équipés d’un Pass sécurité. Il est disponible 24h/24, tous les jours (dimanches et jours fériés inclus)
Le virement SEPA instantané est irrévocable (une fois validé, il ne peut ni être modifié ni annulé) et les fonds sont immédiatement disponibles pour le bénéficiaire
Le virement SEPA instantané est irrévocable (une fois validé, il ne peut ni être modifié ni annulé) et les fonds sont immédiatement disponibles pour le bénéficiaire
Le virement SEPA est un virement émis en euro entre un compte donneur d’ordre tenu en euros et un compte bénéficiaire tous deux situés dans la zone SEPA
Le virement international correspond à :
Le virement international correspond à :
- Un virement émis en euro entre un compte donneur d’ordre tenu en euros et un compte bénéficiaire domicilié hors de l’espace SEPA
- Un virement émis en devise entre un compte donneur d’ordre tenu en euros et tout compte bénéficiaire domicilié dans l’espace SEPA ou non
- Un virement émis en devise entre un compte donneur d’ordre tenu en devises et tout compte bénéficiaire domicilié dans l’espace SEPA ou non
On distingue un plafond journalier de virements occasionnels émis et un plafond journalier de virements permanents émis sur Progéliance Net. Ces deux plafonds sont identiques et fixés par défaut à 12 500 euros. Ce montant est modifiable en accord avec votre conseiller en Agence Société Générale sans pouvoir excéder 100.000 euros.
La modification de ce plafond est dérogatoire : nous vous invitions à contacter votre agence
La modification de ce plafond est dérogatoire : nous vous invitions à contacter votre agence
Lorsqu'un virement arrive chez Société Générale, il est immédiatement retranscrit sur votre relevé d’opérations avec la mention "En cours de traitement". Les virements indiqués "En cours de traitement" sont disponibles à J+1
Si un virement attendu n'apparaît pas comme "En cours de traitement", nous vous invitons à contacter l'émetteur du virement pour qu'il se rapproche éventuellement de sa banque
Si un virement attendu n'apparaît pas comme "En cours de traitement", nous vous invitons à contacter l'émetteur du virement pour qu'il se rapproche éventuellement de sa banque
L’émission de virement SEPA instantané coûte 0,80 € par opération. Il est gratuit pour le bénéficiaire
Un virement SEPA classique vers la France ou vers un pays de la zone euro est gratuit s’il est initié sur depuis votre Espace Client. S’il est traité par votre agence l’opération est facturée
La réception de virements en euros, en provenance d’un pays de la zone SEPA, est gratuite. Pour les virements dans une devise autre que l’euro et/ou les virements en provenance d’un pays en dehors de la zone SEPA des frais de 19 € sont appliqués afin notamment d'intégrer le coût des intermédiaires financiers qui diffèrent d'un pays à l'autre. Des frais supplémentaires de commissions de change peuvent vous être facturés
L'ensemble des frais liés aux virements internationaux peuvent être partagés entre l'émetteur et le bénéficiaire (option SHARE), ou être à la charge de l'émetteur uniquement (option OUR), ou à la charge du bénéficiaire uniquement (option BEN). Cette dernière option n’est possible qu’en agence
Pour plus d'informations, contactez votre Conseiller Pro ou consultez les Conditions et tarifs appliqués aux opérations bancaires - Professionnels
L'ensemble des frais liés aux virements internationaux peuvent être partagés entre l'émetteur et le bénéficiaire (option SHARE), ou être à la charge de l'émetteur uniquement (option OUR), ou à la charge du bénéficiaire uniquement (option BEN). Cette dernière option n’est possible qu’en agence
Pour plus d'informations, contactez votre Conseiller Pro ou consultez les Conditions et tarifs appliqués aux opérations bancaires - Professionnels