Pour obtenir le cours des OPCVM, cliquez ici.
Vous pouvez également retrouver le cours des OPCVM sur Progéliance NET depuis la page dédiée
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Oui. Plusieurs simulations vous sont proposées :
Pour accéder à notre service de gestion de comptes à distance et de bourse en ligne, vous devez vous abonner à notre service Internet Progéliance Net, en signant un contrat dans votre agence.
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En souscrivant au contrat d’abonnement Progéliance Net, vous pouvez à la fois gérer vos comptes professionnels et vos comptes privés avec un identifiant et un code secret unique.
Un service d'assistance commerciale et technique est à votre disposition sur l'Espace Internet des Professionnels. Vous pouvez retrouver des informations complémentaires depuis la page Aide et Contacts située en haut à droite de l’écran.
Pour accéder à la page de contact, cliquez ici. Cette page est également située en haut à droite de l’écran.
En souscrivant au contrat unique Internet Professionnel, vous pouvez à la fois gérer vos comptes professionnels et vos comptes privés avec un identifiant et un code secret unique.
Seul votre Conseiller en agence peut ajouter un compte en modifiant votre abonnement. Il vous suffit de prendre contact avec ce dernier. Il fera le nécessaire pour que vous puissiez consulter et gérer à distance votre (ou vos) nouveau(x) compte(s).
Vous pouvez trouver l’adresse de l’agence la plus proche en vous rendant sur le site agences.societegenerale.fr
Pour obtenir une aide technique vous pouvez contacter nos conseillers spécialisés :
- par téléphone au
- par mail : progeliancenet.hotline@socgen.com
- ou directement en ligne en remplissant le formulaire dédié
Prenez contact avec votre agence en lui indiquant votre identifiant. Votre conseiller fera le nécessaire pour qu'un nouveau code secret vous soit communiqué.
N'hésitez pas à nous communiquer les problèmes que vous avez rencontrés à l'adresse suivante :
- par téléphone au
- par mail : progeliancenet.hotline@socgen.com
Afin de naviguer de manière optimale sur le site des professionnels, votre navigateur doit avoir la version
suivante :
suivante :
- Chrome 67 (et au-dessus)
- Safari 10 (et au-dessus
- IE11 (et au-dessus)
- Firefox 61 (et au-dessus)
- Edge 17 (et au-dessus)
- Samsung Browser 7.2 (et au-dessus)
Dans un premier temps, reportez-vous à la question précédente afin de vous assurer que votre navigateur est bien à jour.
Si le problème persiste, vous pouvez vous contacter l’assistance technique :
Si le problème persiste, vous pouvez vous contacter l’assistance technique :
- par téléphone au
- par mail : progeliancenet.hotline@socgen.com
- ou directement en ligne en remplissant le formulaire dédié
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons effectivement de modifier votre code secret régulièrement. Pour ce faire, après identification, cliquez sur "Modifier mon code secret" depuis l’onglet Paramètres. Tous les trimestres (périodicité par défaut, mais vous pouvez la modifier à 1, 3 ,6 ou 12 mois), le système vous demande automatiquement de modifier votre code secret. Ce dernier doit être différent des quatre derniers choisis. Cela vous garantit un niveau de confidentialité maximum.
Le Pass Sécurité PRO, disponible depuis l’Appli PRO, est un service gratuit qui permet de confirmer rapidement et de manière sécurisée vos opérations réalisées en ligne.
La Société Générale a mis en place plusieurs niveaux de protection, pour vous garantir un niveau de sécurité et de confidentialité optimale.
- Utilisation d'un identifiant et d'un code secret.
Vous êtes seul à connaître votre code secret, strictement personnel. Par sécurité, l'accès à Progéliance Net est bloqué après 3 saisies erronées du code secret. - Utilisation d'un clavier virtuel pour la saisie de votre code secret : vous devez utiliser la souris, et non plus le clavier, pour saisir votre code secret.
- Votre connexion s'interrompt automatiquement après 5 minutes d’inactivité.
- Chaque transaction doit être validée par un moyen d’authentification adapté (ressaisie du code secret, ETP SMS et Pass sécurité pro).
Pour toute question concernant la confidentialité et la sécurité, cliquez ici.
Oui, vous pouvez y contribuer. Découvrez les bonnes pratiques sur notre page dédiée à la Sécurité sur Internet et les moyens mis en oeuvre pour protéger vos opérations quotidiennes.
Le plus souvent, ces e-mails vont « droit au but » et prennent le prétexte d'un problème technique pour vous demander vos codes à des fins de soi-disant vérification.
Cela n'est pas une preuve. N'importe quel logo peut être reproduit par des pirates. Un e-mail qui vous demande vos codes d'accès ou d'autres informations personnelles doit éveiller la suspicion, même si la forme et le fond de l'e-mail vous paraissent sérieux et bien écrits.
En cas de doute, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse securite@societegenerale.fr
Découvrir les techniques de fraude par e-mail les plus répandues aujourd’hui.
Cela n'est pas une preuve. N'importe quel logo peut être reproduit par des pirates. Un e-mail qui vous demande vos codes d'accès ou d'autres informations personnelles doit éveiller la suspicion, même si la forme et le fond de l'e-mail vous paraissent sérieux et bien écrits.
En cas de doute, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse securite@societegenerale.fr
Découvrir les techniques de fraude par e-mail les plus répandues aujourd’hui.
Un e-mail qui vous demande vos codes d'accès à votre site de banque en ligne ou de commerce électronique (ex. enchères, voyages) est toujours frauduleux. En cas de doute, faites-nous suivre ce mail à l’adresse suivante : securite@societegenerale.fr
Si vous avez répondu à un email frauduleux : signalez-nous immédiatement cet e-mail, soit en contactant votre Conseiller en Agence, en nous appelant au 0 825 089 090 (0,15 EUR TTC/mn du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00) ou en nous envoyant un e-mail à l'adresse progeliancenet.hotline@socgen.com.
Décrivez-nous également toute information que vous avez pu donner, sans nous divulguer pour autant votre code secret. Cela nous permettra d'agir en conséquence, rapidement et en toute confidentialité.
Si vous avez répondu à un email frauduleux : signalez-nous immédiatement cet e-mail, soit en contactant votre Conseiller en Agence, en nous appelant au 0 825 089 090 (0,15 EUR TTC/mn du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00) ou en nous envoyant un e-mail à l'adresse progeliancenet.hotline@socgen.com.
Décrivez-nous également toute information que vous avez pu donner, sans nous divulguer pour autant votre code secret. Cela nous permettra d'agir en conséquence, rapidement et en toute confidentialité.
Un mode d'authentification utilisant un clavier virtuel accessible aux clients malvoyants a été mis en place pour se connecter à Progéliance Net. Ce clavier possède les caractéristiques graphiques suivantes :
Vous avez la possibilité d'améliorer son aspect graphique en cliquant sur le bouton "Agrandir" du clavier usuel. Afin de passer au mode normal d'affichage du clavier virtuel, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Réduire".
- Agrandissement de la taille des touches du clavier virtuel,
- Augmentation du contraste entre les différentes touches,
- Suppression de la transparence du clavier,
- Sobriété de la couleur.
Vous avez la possibilité d'améliorer son aspect graphique en cliquant sur le bouton "Agrandir" du clavier usuel. Afin de passer au mode normal d'affichage du clavier virtuel, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Réduire".
Un mode d'authentification utilisant un clavier sonore accessible aux clients non-voyants a été mis en place pour accéder à Progéliance Net. Après avoir saisi votre code client au clavier de votre ordinateur puis activé le clavier sonore, vous pourrez sélectionner les différents chiffres de votre code secret habituel à partir des chiffres que vous entendrez. A votre arrivée sur la page d'accueil, vous pourrez saisir directement votre code client. Après deux tabulations, vous pourrez ensuite activer le mode clavier sonore en sélectionnant le lien "activer le clavier sonore". Vous aurez accès à une succession de liens représentant les chiffres de 0 à 9 énumérés dans le désordre. Les touches de tabulation TAB et shift+TAB vous permettront de passer d'un chiffre à l'autre. La touche Entrée vous permettra de valider le chiffre choisi. Afin de faciliter la navigation, il est aussi possible d'utiliser les raccourcis clavier.