Besoin d'aide ?

Les questions les plus fréquentes :

Votre identifiant est présent sur vos relevés de compte (code à 8 chiffres en haut à gauche). Si vous êtes l'Administrateur ou un Gestionnaire de l'abonnement, votre code client vous a été attribué par votre Conseiller PRO lors de la souscription. Si vous être un contributeur, votre code client est attribué directement à votre administrateur.

Vous pouvez à tout moment le désactiver via votre appli mobile depuis la rubrique « Pass Sécurité Pro » ou contactez-nous au 3933 (service 0,30€ /min + prix appel).

Vous pouvez modifier ou supprimer l'ensemble de vos comptes bénéficiaires depuis votre Espace Client, rubrique Tiers et mandat, sous rubrique Gérer les tiers. Sélectionnez le tiers à modifier puis cliquez sur le pictogramme en forme de crayon pour le modifier ou sur la croix pour supprimer

En cas de perte ou de vol de votre carte, vous devez la mettre en opposition :
Depuis votre Espace Cartes en sélectionnant la carte concernée puis en cliquant sur la fonction « Faire opposition »
En contactant le centre d'opposition : (+33) 9 69 39 77 77 (Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur)

Vous pouvez nous contacter au 3933 (service 0,30€ /min + prix appel). Vous pouvez contester une opération frauduleuse sur votre carte bancaire depuis l'espace Vos Cartes en complétant le « Kit de réclamation opérations carte en ligne » disponible en bas de page dans la rubrique « Liens utiles ».
Dans tous les cas, mettez en opposition votre carte bancaire.

Pour télécharger ou imprimer l'IBAN du compte en cours de consultation, il vous suffit de cliquer sur le bouton « IBAN » en haut à gauche du détail du compte.

Il est possible de modifier ou d'annuler un virement SEPA lorsque ce dernier a un statut « En cours de préparation », « A signer », « En attente de provision » ou « Périmé ». Pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Suivi des virements et sélectionnez le type de virement que vous souhaitez modifier ou annuler.

Société Générale a le souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent parfois survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services mis à votre disposition. Société Générale s'engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours et à vous apporter une réponse sous 10 jours ouvrés, sauf cas exceptionnels.

1. Premier niveau de réclamation : l'agence, votre premier interlocuteur

Rapprochez-vous tout d'abord de votre Conseiller de clientèle ou du responsable de votre Agence. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'Agence, par téléphone ou par lettre adressée à son agence. Si vous rencontrez des difficultés financières à la suite d'un accident de la vie entraînant une diminution sensible de vos ressources, une solution personnalisée pourra être recherchée.

2. Deuxième niveau de réclamation : le Service Relations Clientèle

Si votre Agence tarde à vous répondre ou si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par votre Agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèle, pour que votre demande soit réexaminée. Vous pouvez saisir le service par courrier, téléphone ou Internet, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après.
  • Par courrier  :
Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SAT/SRC
75886 Paris Cedex 18
  • Par téléphone :
01 42 14 31 69 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30
  • Par e-mail :
relations.clientele@socgen.com

3. En dernier recours : le Médiateur

Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la « Charte de la Médiation Société Générale, Entreprises, Professionnels et Associations » qui précise notamment son champ de compétence et les conditions de son intervention.

Vous pouvez saisir le Médiateur en transmettant votre demande :
 
  • Par courrier :
Le Médiateur auprès de Société Générale
17 cours Valmy
92987 Paris La Défense Cedex 7
  • Par internet :
En déposant une demande par voie électronique sur le site internet du Médiateur : mediateur.societegenerale.fr

Le Médiateur vous répondra directement dans un délai de 90 jours maximum, à réception du dossier complet, en vous faisant connaître sa position fondée en droit et/ou en équité au vu des faits et arguments des uns et des autres.
  • Par e-mail :
societe-generale.mediation@socgen.com

Rechercher par thème

Vous ne trouvez pas de réponse à votre besoin ?

Appelez-nous

Nos conseillers bancaires à distance sont à disposition.

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h

Via un formulaire

Vous pouvez nous signaler un problème technique directement via un formulaire

Assistance technique
aides et contact

Pas encore client ?

Rejoingez nos heureux clients professionnels dès aujourd'hui

Devenir client