Vous êtes ici

Contacter un conseiller Pro
Contacter un conseiller de clientèle par mail, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous pour toutes vos questions sur nos produits ou nos services. Vous recevrez une réponse sous 48 h.
Attention : les échanges par mail ne sont pas sécurisés. Vous ne devez communiquer aucune information confidentielle (codes secrets, informations sur vos comptes...) ni faire des demandes de transaction (ordre de virement, achat ou ventes d'actions...).Pour effectuer vos opérations de consultation et de transactions, vous pouvez utiliser Progéliance Net (par Internet) ou composer sur votre téléphone le 3933(1) (service 0,30€/min + prix appel).
Les champs en gras sont obligatoires
(5 chiffres)
Loi Informatique et Libertés

Les informations nominatives signalées en gras et recueillies dans le cadre du présent formulaire sont obligatoires pour le traitement de votre demande.
Toutes les informations, obligatoires et facultatives, sont destinées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, à la Société Générale pour les besoins de traitement commercial, de gestion et d'études.
Elles pourront, de convention expresse, être communiquées par la Société Générale à ses sous-traitants, partenaires, courtiers et assureurs, ainsi qu'aux personnes morales de son groupe, à des fins de gestion ou de prospection commerciale.
Vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement. Vous pouvez également vous opposer, sans frais, à ce qu'elles soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale.
Vos droits d'accès, de rectification et d'opposition peuvent être exercés :
- Si vous détenez un compte à la Société Générale auprès de votre Agence.
- Si vous ne détenez pas de compte à la Société Générale, par courrier à l'adresse suivante : DCM/CCM/BAD - 75886 Paris Cedex 18.

(1) Service Client3933
Depuis l'étranger +33 (1) 76 77 3933
Tarif au 01/10/2015.