Vous êtes ici

Nos mesures de sécurité
UNE PREOCCUPATION CONSTANTE

Une veille permanente
A des fins de sécurité, l’activité de votre site bancaire est tracée et archivée, 24h/24 et 7j/7, ceci, dans le respect de la réglementation bancaire française et en conformité avec les lois sur l’informatique et la liberté individuelle.

Toute anomalie fait l’objet d’une analyse approfondie ainsi que de procédures ad hoc pour assurer la disponibilité et la fiabilité du service à chaque instant.
Des systèmes sécurisés
La Société Générale utilise le protocole de communication SSL 128 bits (Secure Socket Layer) pour chiffrer l'ensemble des données échangées. Le SSL 128 a le niveau de chiffrement le plus élevé disponible sur les navigateurs Internet grand public et permet d'assurer la confidentialité et l'intégrité des données échangées sur Internet. Le site et votre poste de travail établissent une connexion cryptée à travers laquelle vous pouvez transmettre votre code client et votre mot de passe sans risquer qu'ils soient interceptés par un tiers.
Vous pouvez aisément vérifier que vous êtes dans un site sécurisé grâce à la mention « https » (et non http) qui apparaît dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet : « https://professionnels.secure.societegenerale.fr »

Nous vous recommandons également de vérifier le certificat de sécurité du site.