Vous êtes ici

Nos mesures de sécurité
L'ATTRIBUTION DE VOS CODES D'ACCES

Vos codes d'accès à Progéliance Net sont composés de deux éléments distincts : l'identifiant et le code secret.
Après la souscription à Progéliance Net, vous recevez un courrier avec votre code secret à votre domicile. Il vous suffit alors de récupérer votre identifiant auprès de votre conseiller en agence. Lors de votre première connexion, vous devrez personnaliser votre code secret.
Vous avez oublié votre code secret
Vous pouvez contacter votre conseiller pendant les heures d'ouverture de votre agence. Il vous réattribuera un code secret, utilisable immédiatement.
Gestion de vos codes d'accès
  • Vous pouvez modifier en ligne votre code secret. Il sera utilisable immédiatement.
  • Vous pouvez choisir en ligne la durée de validité de votre code secret : de 1,3,6 ou 12 mois. La fréquence de renouvellement est de 3 mois par défaut. Pour plus d'informations, consultez la démonstration.
 Règle d'or
Ne communiquez jamais votre code secret à une tierce personne, d’aucune manière que ce soit (ex. par e-mail, par téléphone, par écrit), et ceci même si la personne qui vous le demande se réclame de la Société Générale.

Saisie du code secret
La saisie du code secret s’effectue grâce à un clavier virtuel , à l’aide de la souris.
Pour les utilisateurs non-voyants, la saisie du code secret s’effectue grâce à un clavier virtuel sonore. Pour les utilisateurs mal voyants, un bouton "agrandir" permet une meilleure visualisation du clavier virtuel.

 Important
En cas de blocage : toutes les erreurs de saisie de code sont enregistrées. Après 3 erreurs de saisie, l’accès est bloqué.

Le déblocage de votre accès ne peut se faire que:
  • par l'intermédiaire de votre conseiller pendant les heures d'ouverture de l'agence si vous êtes l’utilisateur principal,
  • par l’utilisateur principal (si vous êtes l’utilisateur secondaire) qui vous réattribuera en ligne des codes d'accès.  Voir la démonstration.