Vous êtes ici

La Santé Collective Société Générale,
Améliorez la couverture Santé de vos salariés
Découvrez La Complémentaire Santé Collective Société Générale(1) : 4 formules pour protéger vos salariés allant du minimum imposé par la loi à des garanties plus élevées, dans les limites fixées par le contrat responsable.

Simulateur Santé Collective

Une réponse à vos obligations légales
La Loi n°2013-504 du 14 juin 2013 relative à la sécurisation de l'emploi prévoit que depuis le 1er janvier 2016 toute entreprise du secteur privé, quelle que soit sa taille ou son activité, doit faire bénéficier ses salariés d'une couverture complémentaire santé collective.

En tant qu'employeur vous devez :
  • souscrire à une complémentaire santé collective au bénéfice de l'ensemble de vos salariés, en proposant au moins le panier de soins minimum,
  • financer au moins 50 % de la cotisation globale.
 
Pourquoi choisir la Complémentaire Santé Collective :
Elle vous permet de :
  • Valoriser votre politique sociale en favorisant le dialogue social avec vos salariés et en vous y impliquant financièrement.

  • Préserver le capital santé de vos salariés, tout en les fidélisant.

  • Bénéficier de l'exonération de charges sociales et de la déduction fiscale de votre contribution à la Complémentaire Santé Collective de votre résultat imposable(2).

  • Profiter d'un contrat modulable :
    • Vous pouvez couvrir uniquement les salariés, ou les salariés et leur famille.
    • Vous pouvez distinguer la couverture des cadres et celle des non cadres.

  • Être accompagné dans vos démarches grâce à des outils pédagogiques et des spécialistes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, par mail ou par téléphone.

  • Gérer votre contrat en toute simplicité grâce à votre espace en ligne dédié et à notre outil innovant d'affiliation.

(1) Contrat d’assurance collective de Sogécap et Assistance de Fragonard Assurances, entreprises régies par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d‘intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). SOGECAP - Société Anonyme d’assurance sur la vie et de capitalisation au capital de 1 168 305 450 EUR - Entreprise régie par le Code des assurances - 086 380 730 RCS Nanterre - Siège social : Tour D2 - 17 bis place des Reflets - 92919 Paris La Défense Cedex.
(2) Dans les limites et conditions prévues par la loi.



3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/03/2016 en vigueur.