Protégez votre activité
professionnelle

Prendre rendez-vous

Génépro(1)

La solution de prévoyance dédiée aux PRO (Travailleurs Non-Salariés Non agricoles) : pour maintenir leur niveau de revenu en cas d’arrêt de travail (incapacité ou invalidité) et protéger leurs proches en cas de décès. Cette offre est éligible, au choix, à un de ces 2 dispositifs fiscaux : Madelin ou assurance-vie.

En savoir plus

Généclé(2)

Généclé(2)

L’assurance des PRO pour protéger leur entreprise (personne morale soumise à l’Impôt sur les sociétés), et garantir les ressources dont elle pourrait avoir besoin en cas d’absence de son «Homme-clé», à la suite d’un accident ou d’une maladie.

Les prestations de Généclé :

  • le versement d’un capital à l’entreprise en cas de décès ou de perte totale et irréversible d'autonomie de l’Homme-clé ;
  • une indemnité mensuelle en cas d’arrêt de travail de l’Homme-clé versée à l’entreprise (en option);
  • des avantages fiscaux immédiats avec la possibilité pour votre entreprise de déduire les cotisations versées de son bénéfice imposable.
En savoir plus

Complémentaire santé
Société Générale(3)

La Complémentaire Santé dédiée aux PRO (Travailleurs Non-Salariés Non agricoles) pour vous et vos proches :

  • pour compléter le remboursement de vos dépenses de santé, tout en déduisant vos cotisations de votre revenu professionnel imposable (loi Madelin)
  • et bénéficier des services essentiels à distance : téléconsultation médicale, tiers payant, tarifs négociés, assistance pour la famille (aide-ménagère, garde d’enfants…), application mobile pour suivre vos remboursements…
En savoir plus
 

Protection Juridique des PRO(4)

Protection Juridique des PRO(4)

Dans un environnement économique et professionnel qui se judiciarise de plus en plus, la Protection Juridique des Pros est un contrat d’assurance qui permet à nos clients professionnels de bénéficier d’une assistance juridique complète pour faire face aux risques d’action en justice liés à l’exercice de leur activité.

La Protection Juridique des Pros est un contrat d’assurance qui comprend plusieurs garanties :

  • un service d’informations juridiques par téléphone pour répondre à toute question de droit liée à l’exercice de l’activité professionnelle
  • une validation juridique des contrats avant leur signature (par exemple : bail commercial, contrat de travail, contrat de vente de biens mobiliers professionnels)
  • En cas de litiges : la recherche d’une solution amiable et si nécessaire la mise en œuvre de l’action judiciaire avec la prise en charge des frais de défense
En savoir plus

*Un mois offert la 1re année pour toute souscription, du 4 janvier au 7 février 2021 inclus, d’un nouveau contrat Protection Juridique des Pros, Complémentaire Santé Société Générale, Généclé ou Génépro. La réduction vient en déduction du 1er prélèvement pour la Protection Juridique des Pros et la Complémentaire Santé Société Générale. Pour Généclé et Génépro, un mois sera remboursé sur votre Compte à vue. Offres valables en France métropolitaine et soumises à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions et exclusions figurent aux contrats d’assurance.

(1) Contrat d’assurance collective souscrit par l’association APOGÉE auprès de Sogécap, compagnie d’assurance sur la vie et de capitalisation régie par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann 75 009 Paris, en sa qualité d’intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n°07 022 793 (www.orias.fr).

(2) Contrat d’assurance collective sur la vie à adhésion facultative souscrit par Société Générale auprès de SOGECAP, compagnie d’assurance vie et de capitalisation régie par le code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr).

(3) Contrat d’assurance collective à adhésion facultative souscrit par l’Association APOGÉE auprès de Sogécap, compagnie d’assurance vie et de capitalisation régie par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d’intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n°07 022 493 (www.orias.fr).

(4) Contrat d'assurance de Protection Juridique des Pros de Sogessur. Gestion confiée à Juridica. Entreprises régies par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr). Cette offre est soumise à des conditions d’éligibilité et concerne la France métropolitaine. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat. L'assurance Protection Juridique des Pros intervient pour les litiges garantis dont le fait générateur est postérieur à la souscription du contrat.