Vous êtes ici

Conseiller en Gestion de Patrimoine,
un accompagnement dédié
Une expertise dans les domaines les plus variés
Votre patrimoine peut être constitué de biens très divers : propriétés immobilières et foncières, valeurs mobilières, actifs professionnels, participations dans des sociétés, objets d'art, collections, brevets…
Pour valoriser, protéger ou transmettre vos biens, Société Générale vous propose de profiter du savoir-faire et de l’expertise de ses Conseillers en Gestion de Patrimoine. Ils seront à votre écoute pour construire avec vous une relation durable et personnalisée, fondée sur la confiance et la discrétion.
L'étude patrimoniale
L’analyse des composantes de votre patrimoine, votre situation familiale, votre imposition, vos crédits en cours, vos perspectives personnelles, vos projets, votre profil…. sont autant d’éléments pris en compte par votre conseiller pour réaliser une étude sur mesure et confidentielle de votre patrimoine. Ce bilan est important pour bâtir une solide stratégie d’épargne et/ou d’investissement et pourra être actualisé pour ajuster vos décisions à l’évolution de votre vie.
Des attentes spécifiques
  • Entrepreneurs, professions libérales… 
Nos Conseillers en Gestion de Patrimoine et nos Conseillers de Clientèle Professionnelle unissent leurs compétences pour vous accompagner et aborder avec vous des sujets tels que la préparation de votre retraite ou la transmission de votre affaire.
  • Expatriés
Votre Conseiller en Gestion de Patrimoine peut vous présenter les avantages fiscaux de certains des placements spécifiques liés à votre statut de non-résident fiscal français.
  • Dirigeants d'entreprise
Si vous cherchez des conseils en cession transmission d'entreprise et si vous disposez d'un potentiel d'investissement financier d'au moins un million d'euros, votre Conseiller en Gestion de Patrimoine vous présentera Société Générale Private Banking.
 
 
Votre conseiller de clientèle en agence reste votre interlocuteur principal pour toutes vos opérations de banque au quotidien.