Progéliance Net,
Votre banque par Internet
Les données échangées sont protégées grâce au protocole de communication SSL 128 bits (Secure Socket Layer) qui a le niveau de chiffrement le plus élevé disponible sur les navigateurs grand public.

L’accès à Progéliance Net est sécurisé par la saisie d’un identifiant et d’un code secret. Certaines opérations sont en complément protégées par un code secret supplémentaire, à utilisation unique, que vous recevez sur votre mobile.

Prévention et confidentialité :
Les sites Internet de la Société Générale et Progéliance Net bénéficient, d'un point de vue technique, des plus hauts niveaux de sécurité et d'une surveillance permanente.
Il est néanmoins nécessaire de rester vigilant. En effet, faute de pouvoir attaquer de front un site Internet, des internautes malveillants essaient de nouveaux moyens visant à s'approprier les codes secrets des utilisateurs, par exemple en leur envoyant un e-mail prétendument issu des services techniques de la banque et demandant d'envoyer les codes secrets au prétexte de « vérifications techniques ».

Dans un soucis de prévention, nous vous recommandons de mémoriser vos codes, de ne les confier à personne et de les modifier régulièrement. Progéliance Net vous permet d’ailleurs de sélectionner la périodicité de renouvellement du code secret qui vous convient le mieux.

Sachez inversement que jamais la Société Générale ne vous le demandera ni par mail, ni par téléphone. S'il vous arrivait de recevoir un message Internet vous demandant de le faire, prévenez nous immédiatement :
  • Par e-mail à l'assistance à l'adresse suivante : espace.professionnels-pgn@socgen.com
  • Par téléphone au 0 825 089 090 (0,15 EUR/mn), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
  • Pour plus d'informations sur la sécurité et la confidentialité : Cliquez-ici