Vous êtes ici

Dialoguer avec un conseiller

 Des conseillers Société Générale disponibles du lundi au vendredi
de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.
  • Réaliser certaines transactions : virement entre vos comptes Société Générale, commande de chéquiers, réservation de produits ou services.
  • Délivrer des informations sur les produits ou services que vous détenez. Prendre rendez-vous avec votre conseiller habituel en agence.

Consulter vos comptes professionnels et privés

 24h24 et 7j/7.
  • Vous pouvez accéder à la situation de vos comptes professionnels et privés à tout moment, en toute liberté.
  • C’est à vous d’indiquer à voter conseiller, lors de votre adhésion au service, les comptes que vous souhaitez consulter.

 
Recevoir vos relevés par fax

 L’envoi se fait immédiatement après votre demande.
  • Si vous souhaitez conserver une trace écrite de la consultation de vos comptes, vous pouvez demander un relevé par fax en suivant les indications du serveur vocal. Vous le recevrez dans les minutes qui suivent.

 
Accéder aux services d’urgence

 En cas de nécessité, vous disposez de services d’assistance.
  • Mise en opposition en cas de perte ou vol de votre carte bancaire ou de votre chéquier.
  • Mise en relation avec les services d’assistance et d’assurance spécifiques à vos cartes bancaires.

 
3933(1), un service sécurisé

 Des codes identiques à ceux de Progéliance Net.
  • La consultation de vos comptes est protégée par votre identifiant et par votre code secret.
  • Votre numéro de fax, enregistré conformément à vos instructions, ne peut être modifié que par vous-même.

 
consulter nos tarifs

 Pour consulter nos tarifs, Cliquez ici.
(1) Service Client3933
Depuis l'étranger +33 (1) 76 77 3933
Tarif au 01/10/2015 : 0,30€/mn + prix appel.