Vous êtes ici

Progécarte Sans Contact

Encaisser les paiements de vos clients n’a
jamais été aussi simple.
Prendre rendez-vous
Progécarte Sans Contact (1) est une solution matérielle monétique réservée aux professionnels.
Il s’agit d’une offre de location de Terminaux de Paiement Électronique (TPE).

L’offre Progécarte Sans Contact est faite pour vous si :

  • Vous souhaitez proposer le paiement par carte à vos clients mais ne disposez pas du matériel nécessaire.
  • Vous avez besoin d’un nombre limité de terminaux de paiement pour une utilisation régulière au sein d’un point de vente
    (commerces, hôtels...) ou en mode itinérant (services à domicile, équipefment de commerciaux...).
  • Vous souhaitez fluidifier les passages en caisse pour les transactions de petits montants grâce à la technologie sans contact qui
    est intégrée dans tous les TPE (2) .
  • Vous cherchez à élargir votre clientèle en acceptant des cartes émises par des réseaux étrangers (6) .
  • Vous souhaitez étendre les fonctionnalités de votre terminal en souscrivant des options telles que la pré autorisation ou la vente à distance (10) .

Les + Société Générale

Des encaissements
simplifiés
Des TPE dotés de la technologie sans contact , permettant à vos clients équipés d’une carte sans
contact ou d’un téléphone mobile NFC de régler leurs achats d’un montant inférieur ou égal à 20 €
sans avoir à composer leur code confidentiel (2) .
Une assistance efficace
Vous bénéficiez d’un service d’assistance et de maintenance pendant toute la durée de votre contrat (11) .
En cas de panne, vous pouvez bénéficier d’un diagnostic par téléphone ou, si nécessaire, d’un échange
standard gratuit qui vous sera proposé sous 24 heures ouvrées (12) .
Le constructeur Verifone met à votre disposition le Remote Control (3) qui permet, avec votre accord, une prise en main à distance de votre terminal par un technicien.
Une offre adaptée
Déterminez votre matériel en fonction des spécificités de votre activité et de votre installation téléphonique.

Progécarte propose une gamme étendue de terminaux fixes ou mobiles : RTC, IP/ADSL, 3G/GPRS.
Verifone propose le Wifi (4) sur les terminaux portables IP/ADSL . Il permet une portée radio plus
importante et plus rapide que le Bluetooth.
Un contrat évolutif
Vous avez la possibilité de faire évoluer votre matériel au cours de votre contrat (5) . Par exemple, vous pouvez passer d’un terminal fixe à un terminal portable 3G/GPRS.

Des services complémentaires pour dynamiser vos relations commerciales

  • Élargissez votre clientèle en acceptant les cartes étrangères : Gratuits et compatibles avec votre abonnement Progécarte Sans
    Contact, pensez à demander les logiciels d’acceptation des cartes des réseaux étrangers : Union Pay International (cartes chinoises),
    Discover Global Network, American Express et JCB (6) . Ils vous permettront d’ouvrir votre commande à une plus large clientèle et ainsi,
    de multiplier les opportunités de ventes.
  • Simplifiez les paiements de vos clients étrangers grâce au Dynamic Currency Change (7) : Le taux de conversion appliqué, mis à
    jour quotidiennement, est indiqué lors du paiement. Votre client connaît immédiatement le montant dont il sera débité.
  • Option « forfait consommables » (offre Ingenico) (8) : En choisissant l’option « forfait consommables » lors de la souscription de
    votre contrat de location, vous recevrez automatiquement un lot de 40 rouleaux à chaque date anniversaire de la livraison de votre
    matériel. L’option « forfait consommables » est la solution pour utiliser votre TPE en toute tranquillité !
  • Option « coque rouge » (offre Ingenico) (9) : Disponible sur les terminaux portables RTC, ADSL, et 3G/GPRS Ingenico, l’option coque rouge vous permet d’avoir un terminal différent et décoratif.
  • Flash 3 CB : Fidélisez votre clientèle avec la solution Flash 3 CB qui permet à vos clients de payer leurs achats en 3 fois sans frais avec leur carte bancaire(13). Les montants financés vont de 100 à 2300 €.

Et pour les professionnels de la santé : Progécarte Santé

Logo Oscar
Progécarte Santé est une solution globale qui permet l’encaissement par carte bancaire, la lecture des cartes vitales de vos patients et la télétransmission des feuilles de soins électroniques.

L’abonnement Progécarte Santé inclut la location du matériel ainsi que les services d'assistance et de maintenance sur toute la durée du contrat(14).

   3955 VOUS POUVEZ ÉGALEMENT
APPELER LE
et dites « PRO »
De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi.
Depuis l’étranger +33 (8) 10 01 3955. Tarif au 01/01/2016.


Rechercher TROUVEZ L'AGENCE
LA PLUS PROCHE
(1) Contrat de location conclu en agence avec un des constructeurs de TPE (INGENICO ou VERIFONE), partenaires de Société Générale. Offre soumise à conditions générales (y compris tarifaires) disponibles en agence et sous réserve de la souscription préalable d'un contrat d'acceptation avec Société Générale.
(2) La frappe du code secret peut toutefois être demandée dans certains cas.
(3) Service offert par le constructeur Verifone
(4) Service Wifi compris dans le prixcoût de location du TPE. Réservé aux connexions sur une Box ADSL privée sur le point de vente (non compatible avec les points d’accès Wifi publics).
(5) Le loyer mensuel sera modifié en fonction du matériel choisi. Dans la limite des dispositions contractuelles. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès de votre agence.
(6) En option, voir conditions en agence. Sous réserve de la signature d’un contrat d’acceptation de paiement par carte spécifique directement avec chaque réseau de carte souhaité.
(7) Service disponible pour les contrats Ingenico. Service soumis à conditions disponibles en agence. La liste des devises acceptées est disponible auprès de votre Conseiller.
(8) Coût annuel de l’option « forfait consommables » : 23 € HT/an (tarif au 01/09/2016). Option soumise à conditions disponibles en agence.
(9) Coût mensuel de l’option « coque rouge » : 2.50 € HT/mois (tarif au 01/09/2016). Option soumise à conditions disponibles en agence.
(10) Service nécessitant la signature d’un contrat d’acceptation de paiement par carte spécifique avec Société Générale. Sous réserve d’acceptation de Société Générale.
(11) Service soumis aux conditions générales du constructeur. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès de votre agence.
(12) Si votre appel a lieu avant 15 heures ou sous 48 heures ouvrées si votre appel a lieu après 15 heures.
(13) Offre Franfinance (719 807 406 RCS Nanterre).
(14) La durée du contrat d'abonnement est de 48mois.