Vous êtes ici

La caisse enregistreuse
sur iPad

La technologie certifiée accompagne
les restaurateurs sur tous les terrains
Prendre rendez-vous
Verifone, partenaire de Société Générale, propose la location de Terminaux de Paiement Electronique (TPE), dans le cadre de l’offre Progécarte Sans Contact(1), et permet une mise en relation avec l’éditeur de la caisse enregistreuse sur iPad L’Addition(2), une solution innovante et certifiée.
 
Jusqu’au 16 mai 2018, Verifone et Adstellam vous offrent 3 mois(*) sur la location d’un TPE Verifone(3) pour toute souscription à une caisse enregistreuse L’Addition(2).

Une grande variété de moyens de payer acceptés (Cartes, mobile sans contact, espèces, chèques, tickets restaurants, …), disponible sur la solution de caisse.

La caisse enregistreuse L’Addition(2) est faite pour vous si :

  • Vous êtes un restaurateur(4) (que vous ayez un restaurant traditionnel, une pizzeria, une crêperie, un bar, une brasserie…) et vous recherchez une caisse enregistreuse innovante ;
  • Vous êtes à la recherche d’une caisse enregistreuse certifiée répondant aux exigences de la loi de finances 2016 ;
  • Vous avez souscrit l’offre Progécarte Sans Contact Verifone(1) pour la location de votre matériel d’encaissement cartes ;
  • Vous souhaitez augmenter le taux de rotation de vos tables en diminuant le temps de traitement des commandes de votre restaurant ;
  • Vous souhaitez simplifier votre activité avec une solution « bout en bout » qui vous permet de traiter les réservations, les prises de commandes, l’encaissement, ainsi que le suivi et la gestion de votre activité de restauration.

L’Addition(2) va révolutionner la façon dont vous travaillez.

Une interface intuitive et familière
Prise de commande mobile sur iPad
Un encaissement simplifié et rapide
Une gestion de votre activité approfondie et des rapports comptables pré-édités

(*) 3 mois de loyer offerts sur votre TPE Verifone pour toute souscription à la caisse enregistreuse L'Addition avant le 16 mai 2018.
(1) Contrat de location conclu en agence avec le fournisseur de solutions de paiement électronique Verifone, partenaire de Société Générale. Offre soumise selon des conditions générales (y compris tarifaires) disponibles en agence et sous réserve de la souscription préalable d'un contrat d'acceptation avec Société Générale. VERIFONE SYSTEMS FRANCE SAS à Vélizy Villacoublay au capital de 4 255 500,00 d’euros. Numéro SIRET : 38024860900147.
(2) L'Addition est un produit et une marque de la société Adstellam, S.A.S. au capital de 152 800,00 euros. Numéro SIRET : 75297207500010 Siège social : 1 Place Lainé, 33000 Bordeaux. Offre soumise aux conditions générales de vente et d'utilisation correspondantes présentes sur le site internet www.laddition.com et sur la documentation contractuelle.
(3) Terminal de Paiement Electronique souscrit à compter de juin 2015.
(4) Les commerces particulièrement concernés par cette offre (Libellé/ code NAF) sont la Restauration traditionnelle (56.10A), les Cafétérias et autres libres-services (56.10B), la Restauration de type rapide (56.10C), les Services des traiteurs (56.21), les Débits de boissons (56.30Z)