Vous êtes ici

Après la reprise


La cohabitation avec le cédant
Il est parfois utile que le vendeur soit présent quelques temps à vos côtés pour vous aider dans le démarrage. Néanmoins cet accompagnement doit être encadré par un contrat de travail avec des horaires, une durée, un montant de rémunération et le nouveau patron, c’est bien vous.
La rencontre avec les salariés
Rencontrer l’ensemble des salariés de manière collective vous permettra de vous présenter et de présenter votre projet d’entreprise puis les rencontrer de manière individuelle vous aidera à mieux les connaitre, et repérer les éléments clés et fédérateurs.
Faire le tour de la clientèle et des fournisseurs
Que le cédant soit encore présent ou non, rencontrez les principaux clients et fournisseurs afin de vous présenter et de connaitre leurs motivations quant au fait de travailler avec votre entreprise.
Poursuivez vos relations avec le banquier
Ce banquier vous a marqué sa confiance en vous accompagnant dans l’achat de l’entreprise, continuez à le rencontrer régulièrement pour lui faire part du bon développement de votre projet, ou au contraire avertissez-le s’il y a des décalages entre vos prévisions budgétaires et la réalité pour trouver ensemble des solutions.



3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/01/2017 en vigueur.