Vous êtes ici

Contactez-nous
Besoin d'une information, d'une assistance ?
Notre priorité est de vous apporter une réponse rapide et de qualité au moment où vous en avez besoin. Trouvez ci-dessous nos différents moyens de contact. Bien sûr, votre conseiller en agence ou les conseillers du 3933(3) (service 0,30€/min + prix appel) pourront vous aiguiller si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.
Vous êtes Vous souhaitez
--
  • Client Société Générale
  • Non client Société Générale
--
  • Contacter votre agence ou votre conseiller
  • Obtenir une assistance
  • Poser une question sur votre compte
  • Faire une réclamation ou une suggestion
  • Poser une question sur nos produits et services
  • Devenir client
  • Obtenir une assistance
Comment contacter votre agence ou votre conseiller
Trouvez les coordonnées de votre agence
Contacter un conseiller
  • Contactez votre conseiller professionnel sur sa ligne directe.
  • Contactez votre conseiller professionnel grâce à son adresse mail.
  • Contactez un conseiller en dehors des horaires d’ouverture de votre agence, en composant le 3933(3)
Prendre rendez-vous
(2) Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h. Depuis l'étranger et certains opérateurs : +33 (0) 810 01 3955 - Tarif au 01/05/2011 : prix d'un appel local depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l’opérateur.
Comment obtenir une assistance ?
En cas de perte/vol de vos moyens de paiement ou de sinistre auto/habitation
En cas de problème technique ou de question sur les services Internet
Vous pensez avoir reçu un e-mail frauduleux ou être victime d’une escroquerie en ligne ?
  • Envoyez un e-mail au service sécurité : securite@societegenerale.fr
  • Pour en savoir plus sur ces attaques, consultez la rubrique configuration et sécurité
(1) Tarifs au 01/05/2011 : 0,15 EUR/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l’étranger, tarification selon l’opérateur.
Comment poser une question sur votre compte
Vous avez une question sur le fonctionnement de votre compte ou sur les produits/services que vous détenez déjà ?
  • Appeler votre conseiller sur sa ligne directe
  • Envoyez un e-mail à votre conseiller professionnel.
  • Contactez un conseiller par téléphone au 3933(3)
Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ?
Société Générale s'engage à étudier votre demande
et à vous répondre.
Société Générale a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut toutefois que vous rencontriez des difficultés dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services qui sont mis à votre disposition.
Rapprochez-vous tout d'abord de votre conseiller de clientèle
ou du responsable de votre agence pour lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'agence, par téléphone, par courrier ou par télécopie.
Votre agence a-t-elle répondu à votre attente ?OuiNon
Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande.
Si votre agence tarde à vous répondre ou si un désaccord persiste, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour que votre demande soit réexaminée.
Par courrier : Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SAT/SRC
75886 Paris Cedex 18
Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 01 42 14 31 69
Par télécopie : 01 42 14 55 48
Le Service Relations Clientèle a-t-il répondu à votre attente ?OuiNon
Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande.
En dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur

Il s'engage à étudier votre dossier au vu de votre position et de celle de la banque, à apprécier les arguments des parties et à prendre une décision fondée sur l'équité. Le Médiateur vous répondra directement dans un délai maximum de deux mois.

Vous pouvez le saisir en écrivant à l'adresse suivante :
Le Médiateur auprès de Société Générale
75886 Paris Cedex 18
Vous avez une question sur nos produits et services
(1) Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h. Depuis l'étranger et certains opérateurs : +33 (0) 810 01 3955 - Tarif au 01/03/2011 : prix d'un appel local depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l’opérateur
Vous rencontrez une difficulté liée à nos services internet ?
Contactez l’assistance technique :
(3) Service Client3933
Depuis l'étranger +33 (1) 76 77 3933
Tarif au 01/10/2015.